Faire une annonce

L’avantage d’une annonce d’hébergement de vacances sur ce site est de cibler votre public. Vos annonces ne seront donc vues que par des personnes intéressées par votre location !

 

Pourquoi publier une annonce sur vakantiehuizen-in-frankrijk.be ?

 

  • Nous faisons uniquement la promotion de maisons de vacances, de chambres d'hôtes et de gîtes en France.
  • Nous représentons l'un des sites Internet les plus populaires pour les propriétaires d'une résidence en France, et ce, pour deux raisons : nous sommes bien référencés dans Google et d'autres moteurs de recherche importants, d'une part, et nous nous concentrons uniquement sur la France, d'autre part.
  • Notre portail est disponible en trois langues, à savoir le français, le néerlandais et en Anglais.
  • Vous trouverez sur notre espace client convivial les statistiques des visiteurs et visites sur votre site propre. Vous êtes libre de modifier votre annonce à tout moment.
  • Il suffit de quelques minutes seulement pour que votre annonce soit en ligne.
  • Notre équipe sympathique se tient toujours prête à vous aider, par e-mail ou par téléphone.
  • Vous payez une cotisation annuelle, calculée par annonce et par année. Nous ne retenons aucune commission sur vos revenus locatifs.    
  • Votre annonce sera visible sur les sites: www.vakantiehuizen-in-frankrijk.be, www.maisons-de-vacances-en-france.fr et www.holiday-houses-in-france.co.uk

 

Tarif:

 

PROMOTION 2018: TRADUCTION EN NEERLANDAIS GRATUIT !!!!

 

Le prix d'une annonce d'un abonnement de base est 78 euro par an.

 

Nous pouvons réaliser la mise en place sur le site de votre annonce, pour vous, sans frais supplémentaires. Après la mise en place vous pourrez toujours faire des changements dans vos annonces.

 

Les tarifs sont hors TVA. La TVA peut être différée pour les entrepreneur en dehors de la Belgique qui a un numéro de TVA valide (art. 21 §3 7°).


Voir la liste des tarifs et conditions générales / General Terms and Conditions ( English version )

 

Comment s'inscrire ?

C’est très simple ! Complétez les champs suivants et cliquez sur « Enregistrer ». Vous recevez alors un mot de passe par e-mail. Vous pouvez ensuite créer votre annonce via notre « espace client ». Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner dans ces démarches.

 

Remarque importante : vos informations sont uniquement conservées dans notre base de données et ne sont jamais transmises à des tiers.

 

En cas de TVA veuillez aussi remplir le nom de la société.